C’est fou comme c’est fatigant les week-ends de trois jours

Du coup, ce soir, je suis épuisée. J’avais prévu d’écrire un article sur mes trois livres préférés parmi ceux que j’ai lu depuis le début de 2015, mais je suis bien trop épuisée pour écrire des commentaires intéressants sur le sujet. Et je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais aujourd’hui j’ai fait 25 bornes en vélo, dont une loooongue pente pentue, et je n’ai même pas mis pied à terre, je suis fière de moi et vous pouvez l’être aussi. Du coup, vous conviendrez avec moi que je mérite un peu de répit (en plus j’ai remarqué que plein de blogueuses influentes ne font pas des articles de 10 000 kilomètres comme les miens, c’est peut-être ça la clé du succès après tout ?). Comme je ne suis pas une peau de vache, je vous laisse avec une vidéo qui me fait hurler de rire chaque fois que je la vois :

Et comme je suis une fille comme ça (insérer ici un pouce fièrement dressé) voici mes trois livres préférés du premier tiers de 2015 (pour plus d’informations va falloir aller chercher vous-mêmes bande de feignasses !) :

American Desperado, de Jon Roberts et Evan Wright

Naufrages, d’Akira Yoshimura

Et quelquefois j’ai comme une grande idée, de Ken Kesey

2 réflexions sur “C’est fou comme c’est fatigant les week-ends de trois jours

    • Ça me prend de temps en temps, je me tape plein de bornes à vélo, et après j’ai plus envie de le refaire parce que j’ai trop mal aux fesses.
      Pour les livres, ça viendra peut-être qui sait ? Je déborde pas d’idées ces jours-ci.

Laisser un commentaire