Complètement Délirant et Incroyable

Une fois n’est pas coutume, j’ai été absente de ce blog pour de bonnes raisons. Meilleures en tout cas que mes raisons habituelles qui ressemblent à : j’ai eu la flemme, et puis Plaquette a vomi, après c’était l’heure de l’apéro, et tiens regarde, du saucisson !

Bref, tout vient à point à qui sait attendre, et je dois bien l’avouer au risque de ruiner ma street crédibilité, tout vient à point à qui sait se sortir les doigts du cul. Après des années de galère de rendez-vous chez Paule, d’idées de reconversion farfelues, un licenciement, des emplois précaires, de la rage, du sang et des larmes, j’ai enfin signé un CDI. A temps plein. Pour un boulot qui me plaît. Avec des primes et un 13ème mois. Un entretien professionnel et des repas de fins d’années (civile et scolaire). Des arrêts maladie (l’épidémie de gastro a été féroce cette année). Une adresse mail à mon nom. Des collègues, des vrais. Des gens qui me demandent au téléphone. Des post-it et une agrafeuse. Un ordi tout neuf. Une chaise de bureau qui fait mal au cul. Des périodes chargées. D’autres beaucoup moins. Une machine à café. Sans déconner.

Les séries? C’est une passion. Votre passe-temps préféré. Votre vie. | 25 choses que tous les fans de séries comprendront forcément

Lecul Danslesronces venant de signer un CDI

Je suis hyer jouasse mais passer d’un CDD par-ci par-là à 40 heures de boulot par semaine ça demande un temps d’adaptation. Notamment en ce qui concerne le sommeil. Je sais que certaines personnes sont capables de gérer un boulot, 2 enfants, une vie de couple, un blog, Twitter, Instagram, Pokémon Go et leur épilation du maillot mais quand dorment-elles ces personnes ? Personnellement je trouve déjà beau de réussir à me lever à 7h30 5 jours sur 7 et à travailler 8 heures.

Quand vous êtes toujours en retard au travail. | 19 situations embarrassantes pour les gens qui sont toujours en retard

Lecul Danslesronces se rendant chaque jour au travail

Quoi qu’il en soit ce n’est pas un problème que je vais résoudre immédiatement puisque je suis actuellement en vacances pour 5 semaines (je n’ai pas choisi ce travail au hasard) et que je m’envole dans quelques jours pour les States (prononcer les Statesses). Krr krr krr (petit rire satisfait).

Laisser un commentaire

